l’AUCR en mêlée ouverte

Le dimanche 24 janvier, les dirigeants du XV universitaire vont profiter de la réception du RC Dracenois, comptant pour la 11ème journée de championnat de Fédérale 3, pour fêter son retour au terrain à domicile par une grande « furia » aixoise, bodega en prime !

Le programme de cette journée sera particulièrement dense et riche pour ce premier rendez-vous 2016 de l’AUC Rugby avec son public. Une grande féria à la mode provençale se prépare à l’occasion de la réception du RC Dracenois (9ème) qui clôturera la 11ème journée de championnat de France de Fédérale 3. L’espace Jacques Siguier sera, pour l’occasion, le théâtre d’une grande Bodega organisée par Mus avec en chef d’orchestre, Sébastien Bonnet, l’homme en noir des soirées blanches aixoises. Ce premier grand événement de l’ovalie aixoise sera également dédié à la présentation du réservoir du XV universitaire aixois avant les rencontres officielles de cette journée, allant des premiers pas jusqu’aux seniors en passant par les cadets, juniors, Belascain et toute l’école de rugby de l’AUCR.
Ce dimanche là, le 3ème de janvier, s’annonce d’ores et déjà festif et enivrant à tout point de vue !
Paella proposée sur place (dessert et vin compris) 12€
Enfants de moins de -14 ans 8€

12:00 présentation des effectifs
13:30 rencontre Excellence B terrain Martinez
15:30 rencontre Fédérale 3 terrain d’honneur du stade Maurice David
A partir de 18:00 réception et 3ème mi-temps… jusqu’à ce que les pichets rendent l’âme !!!
AUCR-Martigues et PARC 852
Les supporters « Jaune et Noir » étaient venus en masse soutenir le XV universitaire lors de sa dernière apparition sur le terrain d’honneur de David… (photo André verdet)

affiche bodega web
Renseignements et réservation au secrétariat de l’AUCR
04 42 54 14 01 / club@aucrugby.fr