Le cercle ovale fête Noël

Le cercle ovale à organisé sont repas de Noël au club house; repas concocté avec amour par les petits lutins et préparé par nos charmantes cuisinières.

Le début de soirée commença par l’échange de cadeaux qui bien sûr fut à l’aveugle par tirage au sort.

A cette fête participaient tous les joueurs seniors licenciés au club ainsi que leurs entraîneurs.

Une super ambiance qu’on découvert certains, venus d’ailleurs et qui n’étaient pas habitués à ce genre de festivités dans leurs clubs précédents.
A l’AUC c’est la culture de l’amitié et de la solidarité qui prime, et ce quel que soit les résultats du moment. On est soudé aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments, et c’est ce qui fait notre spécificité et notre force, déclare le co-président du cercle ovale. Une bien belle fête qui s’est terminée très tard chez un de nos sponsor « CHEZ MUS ».

Le lendemain soir à l’ initiative de notre partenaire «le café des 3 Sautets» un repas fut organisé pour fêter la fin d’année comme il se doit, la petite histoire nous dit pas l’heure de fermeture de l’établissement.

Et en poursuivant dans la bonne humeur, sur la route des Alpes, le cercle ovale a emmené les séniors pour le week-end oxygénation et de cohésion.
Le programme, composé comme il se doit dans le plus grand secret des participants, fut accueillis avec enthousiasme avec parcours en luge, ski alpins et pour certains en raquettes dans un décor magnifique, le tout dans une bonne ambiance et surtout de bonnes batailles de boules de neige, sans oublier les incontournables posées de chaînes aux voitures et la soirée gagolin.

Le retour fut des plus reposant pour certains…

Retrouvez plus de photos sur notre page facebook/