Le traditionnel repas des partenaires

Rendez vous était donné à 12h15 mercredi dernier chez notre sponsor le restaurant « LOTRE » avec nos partenaires historiques, nouveaux et futurs. Pas loin d’une trentaine de participants se retrouvaient pour partager un moment de grande convivialité. Ce fut l’occasion pour tous ces amis du rugby et de l’AUC d’échanger autour du match 16eme de finale qui alimentait toutes les conversations..

Le président Jacky Lecuivre, entouré de son équipe dirigeante a remercié la municipalité, les institutions et les partenaires de leur soutien ainsi que les parents et dirigeants qui permettent à l’école de rugby de se développer, ainsi que le club de Gardanne qui s’associe à nous pour faire vivre le rugby auprès des jeunes.

Place au repas étudié spécialement pour l’occasion.

Certains partenaires, qui vivaient pour la première fois cette expérience, et tous ceux qui connaissaient déjà l’établissement, ont pu apprécier le succulent repas concocté par le chef de cuisine Christophe Plaut et sa brigade avec ses produits du terroir et de son jardin personnel.

Le repas terminé, nos partenaires ont pu profiter d’une visite des lieux.