Les cadets cartonnent en « Bagnols »

Pour leur dernier match de la saison régulière, les joueurs de Georges Gardiol et Yannick Milhorat ont parachevé la phase régulière par une éclaboussante et écrasante victoire sur Marcouls Bagnols, inscrivant la bagatelle de sept essais au compteur (43-5) !
Deuxième du championnat Teulière A (poule 3), derrière Valréas et à égalité de points avec Istres, le XV universitaire auteur de 9 succès en 12 rencontres, échoue aux portes de la qualification au championnat de France pour un seul petit point au décompte final et sera donc reversé dans le challenge Sud Est avec de sérieuses chances pour jouer les premiers rôles. A noter que les cadets aucistes ont remporté 3 de leur 4 rencontres face à Valréas (1V – leader) et Istres (2V – 2ème ex-aequeo) !
Les juniors Phliponeau ont, quant à eux, bouclé leur première phase toute en douceur en s’imposant face à cette même formation de Bagnols-Marcouls par forfait adverse (25-0). Cette 8ème victoire place les joueurs de Duciel à la 3ème marche du podium du championnat et se verront eux-aussi disputer le challenge régional de leur catégorie au printemps.

Droit au but, pour les cadets du XV universitaire qui terminent leur première phase sur un score fleuve face à Bagnols (Photo André Verdet)