Sortie de fin d’année pour l’école de rugby.

Une bonne trentaine de bambins des U12 et U14 de l’école de rugby mais aussi leurs éducateurs ont participé à deux séances de Laser Game Evolution à Plan de Campagne. Dans une ambiance surchauffée, les différentes équipes s’affrontèrent sur fond de musique, avec un engagement intense et presque commando pour certains. Une superbe animation et activité que nos jeunes joueurs ont apprécié et dans laquelle ils ont excellé. Une expérience positive à renouveler dans d’autres et diverses animations… Cette sortie était l’occasion de récompenser ces jeunes et surtout de fédérer le groupe de chaque catégories.

Pendant que les plus grands guerroyaient au Laser Game Evolution de Plan de campagne, nos jeunes pousses se déplacèrent dans la ville de Saint Cannat pour une après midi à Montopoto, sur un décor de jungle avec quatre toboggans, une zone de balles géantes, son arbre à filets, sa multitude de ponts et tunnels à grimper, escalader et parcourir en tous sens! Le succès du trampoline fut égal à la balade en hélicoptère sous les yeux ébahie des parents qui restèrent voir leurs petits s’épanouir avec leur éducateurs qui ont payé de leurs personnes pour certaines activités.

 

Pour les deux groupes cette après midi là s’est terminée parun goûter offert par le cercle ovale (association des joueurs séniors).

Et plus de photos sur notre page facebook.