Un 16éme de toutes les passions

L’affiche était belle devant un public nombreux et la banda « la Farigoule » de l’école de commerce de Marseille venue nous soutenir et rythmer cet après midi sous un soleil de plomb.

On avait prédit l’enfer à Aix face à Tournon et nos joueurs l’ont très bien compris, nos combattants prenant à la gorge les Ardéchois et ne les laissant pas développer leur jeu. la 1er mi-temps fut un jeu d’avants et d’en avants des deux cotés ce qui permis d’arriver à la pause sur une égalité parfaite 06 à 06. A la reprise et sur le même tempo les buteurs se rendaient coup sur coup : 09 à 06 (43e), 09 à 09 (45e) 12 à 09 (51e), 12 à 12 (53e), 15 à 12 (64e), les deux cotés sortaient les barbelés et les casques à pointes, puis la délivrance vint sur un ballon porté de nos avants, après un temps de jeu de 8 minutes, le ballon allait en terre promise (78e).

l’arbitre sifflait la fin sur le score 20 à 12, la victoire est belle mais fragile. Dimanche prochain avec ce petit avantage et l’implication de notre équipe, (qui a surement joué un des matches les plus abouti de ces phases finales), nous irons chez nos adversaires avec une volonté de fer tant l’enjeu est important pour les deux clubs : l’accession directe à la division supérieure.