Week-end faste pour les jeunes de l’AUCR !

Carton plein pour les catégories jeunes du XV universitaire avec six succès au compteur.

Les cadets font le trou
Les protégés de Georges Gardiol continuent leur série après leur succès retentissant sur le leader, Valréas, la semaine dernière. Le XV universitaire s’est en effet imposé chez le voisin Istréen (8-13) et signe par la même occasion une 5ème victoire d’affilée reléguant ses poursuivants à 10 longueurs désormais. A quatre journées de la fin de la phase régulière, l’AUCR occupe la seconde place, en embuscade, à trois points de la tête et semble bien parti pour se qualifier en seconde phase. Les « Teulière » recevront ce samedi L’entente Cévenole battue lors de sa dernière rencontre par…Istres (20-37)
11ème journée Teulière A (Val de l’Arc – 13h30) : le samedi 21 janvier AUCR (2eme) reçoit RAS RCCSCQ (4eme)

Les Phliponeau « ménagent » leur monture
Opposés à RAS RC des Etangs, bon dernier de la poule et forfait pour la saison, les juniors ont accroché leur 6ème succès de la saison sans croiser le fer (0-25). Une victoire qui les confortent dans le trio de tête du championnat à 11 points du leader Valréas, à trois points seulement de St Saturnin mais loin devant l’Entente de Cévenole (14 points d’avance) que les Aixois recevront samedi.
11ème journée Phliponneau (Val de l’Arc – 16h) : samedi 21 janvier AUCR (3eme) reçoit l’Entente Cévenole (4eme)

Les M14 sortent l’artillerie lourde
Les Minimes engagés au tournoi à Brignolles ont tout raflé sur leur passage en inscrivant la Bagatelle de 13 essais en deux matches. Vainqueur de Brignolles, leur hôte du moment (5 essais à 1) en ouverture de la compétition, les joueurs de Benoît Cassimaly, récompensé au passage comme éducateur de l’année 2016 au Trophées du magazine Sports Santé, ont ensuite terrassé St Maxime sur le score de 8 essais à 0.

Les M12 maintiennent leur équilibre
Enfin, les M12 de l’école de rugby ont rendu un bilan en équilibre lors du tournoi à Aix s’imposant à deux reprises pour autant de défaites.
L’année commence décidément sur des bases très élevées !